BIOAIRFILTER


PREFACE

Le Bioairfiltre est un sistème biotechnologique appliqué à la démolition d'écoulements gazeux contenents polluants de gendre organique. Son particuiler project et l'originale structure de support pour la biomasse dépurée à l'utilisation du substrat organique polluant, le rendent particulièrement efficace e compétitif avec les structures analogues.

En fact, en notre cas, il n'est pas nécessaire régénerer aucun gendre de remplissement. Pratiquement la saturation ne se produit jamais, en garantissant toujours un'efficacité constante. La biomasse active doit seul se trouver dans les meilleures conditions possibles de travail, avec de petites différences, en function du substrat à abattre et pourtant des souches destinées à la démolition moléculaire. Certaines biomasses préfèrent un pH plutôt constant ,environ à 7, 2-7, 3 unités, des autres travaillent efficacement à pH plus hauts; même dans les nourissants additionnels , peuvent y être des differences significatives. La température optimale est celle qui se trouve entre les 15-30° C pour toutes les souches .




LE PROCESSUS

Les substrats organiques sont susceptibles di trasformation par des micro-organismes en elements plus simples.
L'illimité qualité et quantité de bacteries éxistants sur la terre, garantissent le complet recycle et la réutilisation des molécules organiques. Certaines familles de bacteries ont creusé , indépendamment les uns des autres, de niches écologiques,en se spécialisant à utiliser de gendres de molécules ou fractions d'elles.
Notre archives microbiologique dispose deshormais de centaine de souches séléctionnées et particulièrement actives sur les substrats et en utilisant cette technologie, nous réussissons à déclencher vitement le Bioairfilter .
L'installation devient opérative lors-que se forme une biomasse specifique sur le support.
A grands lignes, nous pouvons identifier le premier et unique anneau de celle particulière chaîne alimentaire et sa relative niche, entre les bacteries qui produisent la dégradation de la substance organique et qui, d'elle tirent la nourriture, en formant la vraie biomasse; les bacteries sont, en ce cas-ci, des consommateurs primaires et à leur fois sont pillés par une grande série de consommateurs secondaires qui vont à bâtir le deuxième anneau de la chaîne trophique. Cette deuxième catégorie est presque composée par de protozoaires et en priorité par de cilés soit sessiles que flottants.
La motivation la plus importante du succès des bacteries, en front à d'autres protists, dans la dégradation du matériel polluant contenu dans les eaux est essentiellement dû aux minuscules dimensions et à leur proportionnellement grande sûrface relative, qui représente un facteur fondamental à l'éxchange entre le milieu de la bacterie et à l'environnement éxterieur; en accroissant la sûrface relative à disposition, au même temps, la quantité de réactions cataboliques augmentent en élévant ainsi, la vitesse de dépuration. L'archives des Bacteries Hautement Séléctionnés (ARBHSE) d' Ozone Generators est fournie de souches hautement séléctionnés, dont certaines très rares et ramassées sur de substrats très anciens d' origine ancestrale , en sites archéologiques, capables de dégrader pratiquement plusieurs substrats de gendre organique.
Notre laboratoire de recherche reussit à produire de bacteries et un biocatalyseur, à prix contenu et avec une ELEVEE CONCENTRATION (5-10 BACTERIES/g).
La novauté du système consiste à l'adjonction dell'inocul le plus indiqué (souches pures ou "réunions de pull bactériens bâtis sur mesure).


Tous Infos à : E-mail Ozone genarators

Retour àOzone Generators

Retour à Bioecocybermercato